Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous (vos estomacs) vous portez bien en cette période de fêtes intense.

Voici la traditionnelle lettre d’hiver, édition 2016, mise en forme par notre secrétaire Margaux Fresnais.

Vous y retrouverez un mot du président du CJSM, les arrivées et départ de membres du bureau, les différentes impressions sur vos participations aux JFSM de Bordeaux ou aux RCJSM de Moustiers-Sainte-Marie.
Un grand merci au Professeur David Touboul qui nous a fait la gentillesse de nous écrire un très beau mot sur son ressenti en tant que prof invité aux RCJSM.
Concernant les prochaines RCJSM, elles auront lieu dans le Nôôôrd, à Trélon, du 20 au 24 Mars 2017. Un grand merci, également, à Benoit Fatou qui a œuvré à trouver ce superbe endroit et à faire les différentes démarches financières….
Si vous voulez y participer, vous trouverez le formulaire d’inscription dans la lettre. A nouveau, cette année, une réduction est faite pour les doctorants de première année et les masters. Vous pouvez aussi faire une demande de communication orale en nous renvoyant le template, présent dans la lettre, avec un résumé de vos travaux.

Du neuf! La SFSM met en place des bourses pour des missions scientifiques à court terme. Pour plus de détails, je vous invite à lire la lettre.
Le CJSM a besoin de votre avis concernant un projet de T-shirt aux couleurs du Club et de la SFSM. Donc si vous souhaitez soutenir ce projet, n’hésitez pas à donner votre avis via le site du CJSM.

Et enfin, toutes les dates importantes à venir et à retenir en 2017.

Bonne lecture à tous.

En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d’année et nos meilleurs voeux 🙂 !

Cordialement,

Jasmine

Responsable de Communication pour le Bureau du CJSM

 

Retrouvez l’intégralité de la lettre hiver 2016 ici.

Suivez ce lien pour répondre au questionnaire pour les tee-shirt et polo customisés (lien). Un second sondage sera réalisé en fonction des résultats obtenus et du nombre de participants afin d’organiser les éventuelles commandes.

Meilleurs voeux de la part de l’ensemble du CJSM !